Qui suis-je ?

L’auteure

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie.

J’adore partager mes idées sur le web car je suis convaincue que ça peut résonner avec quelqu’un d’autres sur cette planète, les aider ou même les inspirer…

Hélène M.A. Déom

Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂


Ma citation préférée

Ne vas pas où le chemin te mène, vas là où il n’y a pas de chemin et laisse une trace…

Ralph Waldo Emerson

Tu peux découvrir plus d’articles, portraits et publi-reportages sur nos entrepreneurs locaux sur mon site web pro… de même que pour mon travail d’anthropologue physique au service de l’archéologie et de notre patrimoine culturel ?


Si tu souhaites me soutenir, n’hésites pas à me payer un café 🙂

Buy Me A Coffee