Édito de mai : le jeu et la révélation

Édito de mai : le jeu et la révélation

Aaah le mois de mai ! Le soleil est bel et bien là… et de belles choses se révèlent ! Pour ce numéro de mai, un vent de nouveauté, de légèreté, d’amusement et de révélation souffle sur le journal des Lumières !

Nous accueillons Léa Pochet parmi nos rédactrices qui aiment réfléchir sur la vie… Elle aurait pu vous présenter une tendance fun d’aujourd’hui ou un nouveau jeu mais elle a préféré vous livrer ses pensées sur ce thème fantastique qu’est le jeu de la vie. Une plume à (re)découvrir…!

Jamesto poursuit avec une révélation et une réflexion comme il sait si bien les exprimer sur ce que c’est, pour lui, d’être (ou ne pas être) HP. Quelques articles suivent pour titiller votre curiosité et votre espièglerie : les bons plans de Karell et l’instant découvertes d’Hélène, le tout dans la province (et au-delà) ! Ce cinquième numéro vous invite ainsi à éveiller votre enfant intérieur et à oser expérimenter la vie (ça c’est le côté “visionnaire” !).

Bonne lecture !

Sincèrement,

Votre éditrice & auteure dévouée,

Hélène M.A. Déom

Découvre le journal des Lumières #5

Ce cinquième numéro du journal des Lumières a été imprimé et livré chez les lecteurs abonnés… Et la version web envoyée aux abonnés qui préfèrent le lire partout partout ! 🙂

Toi aussi fais partie des abonnés inspirés qui lisent ce slow magazine 🙂

Retrouve les premiers numéros du Journal des Lumières : ils sont offerts en ligne pour que tu les découvres !

Ce journal vous intéresse ? Vous souhaitez vous abonner ? Contactez-nous pour connaître les modalités d’accès et d’abonnement !

Leur plume au service d’un journal visionnaire

Pour en savoir plus sur les auteurs, c’est par ici :

Hélène Déom, Karell et Jamesto2311

Jamesto 2311 (@jamesto231)Un homme à la plume sensible, moderne et concrète qui se dévoile dans des billets d’humeur réflexifs très censés. Grand enfant dans l’âme, il s’accomplit aussi en faisant du stand-up. S’il manie le mystère et les jeux de mots avec dextérité, ce qui occupe le plus son esprit, c’est le fonctionnement humain…

Karell (Goodlux.be) – Une jeune femme et maman qui vit sa vie à mille à l’heure, la tête pleine d’idées et surtout la volonté de mettre en avant toutes les initiatives géniales de notre province. Avec sa plume et son appareil photo, elle déniche toujours des endroits sympas à découvrir !

Hélène M.A. Déom (alias Hachemma) – Une jeune femme libre penseuse dont la passion pour l’écriture s’est confrontée au pragmatisme de la vie. Le résultat ? Un parcours labyrinthique et une vie enrichissante… qu’elle aborde avec son hypersensibilité et son amour pour l’humanité dans des articles de blog, une chronique et autres essais un peu philosophiques.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

%d blogueurs aiment cette page :