Bien entretenir son énergie vitale – le chi –

Do you feel the Qi? Sens-tu le Qi? Cette énergie vitale.

DomaZen propose un super article sur le Chi, notre énergie vitale et comment l’entretenir dans les différents aspects de notre vie ! 

(…) cette énergie qui est omniprésente en nous et autour de nous, à la base neutre et vierge, elle se drape de diverses caractéristiques suivant les chemins qu’elle emprunte, les lieux et les ambiances qu’elle visite pour arriver jusqu’à nous, et nous pouvons la qualifier à ce moment-là de positive, négative, yin ou yang et la ressentir de différentes façons suivant notre sensibilité. (…)

Lire son article : Energie vitale : Comment entretenir le Chi-Ki-Prana — DomaZen

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :